Un conseil d'administration voit le jour dans la nouvelle association.

Il est constitué de tous les membres du bureau, de tous les formateurs et des piliers de l'enseignement… c'est à dire, des personnes qui s'investissent naturellement et qui veulent apporter une pierre à la construction de l'Association. Il faut juste avoir suivi au moins l'atelier 3.

Le but est de se réunir au minimum 3 fois dans l'année, pour discuter de l'Association, élaborer des projets, préparer des évènements… autour d'un gouter ou un apéro dinatoire. Il ne faut pas oublier l'essentiel !!!!

Donc vous pouvez faire parti de ce conseil en vous faisant connaitre aux membres du bureau. (par mail ou tél)

Prochaine réunion le 18 décembre 2019 à 19h au Soler.

Suite à cette réunion,était présent 11 personnes sur 21 personnes constituant le bureau.

Prochaine réunion mi-février 2020...

Vous recevrez par la suite une convocation pour chaque réunion.

Merciiii de votre investissement au sein de votre association